Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fykki
30 mars 2006

Voila je viens juste de le créer cte blog Diam's heuuuu ché plus

Diam’s Eternellement…Heu !!

(Alors la pour un début c’est en est !)

L'utilisation abusive du « euuuuuuh » à la fin de chaque phrase de la rappeuse Diam's.

Pourquoi Diam’s utilise t’elle trop l’interjection heu a chaque fin de phrase ?

Apres de multiples écoute d’interview, de titres musicaux, il s’avère que Diam’s utilise le heu dans pas mal de ces phrases.

Heu : interj. Marque le doute, l’étonnement, l’indifférence (déf. Du Larousse sélection).

Doute étonnement ou indifférence ???

Le doute ?? Ou le : Heu….je sais pas.

Peu être qu’elle manque de confiance en elle. Et quand un enfoiré de journaliste lui demande : « Diam’s tu as 25 piges, tu fais du rap, t’as grandie en « banliheu », que penses du la politique de De Villepin, quand aux contrats nouvelle embauche et première embauche ?? »

Pauvre Mélanie, elle qui pendant que ce con lui posait sa question, pensait à son prochain featuring. La voilà rattrapée par la réalité, et elle lache un véritable :

« heuuuuuuuuuuu

*[je sais pas moi pourquoi tu me casse les couilles (faut dire qu’elle fait garçonne), parles moi de mon *skeud.]

Le CPE et le CNE c’est pas bien, faut les retirer, parce qu’heuuuuuuuuuu, les jeunes il galèrent pour heuuuuuuuuuuuuu trouver du travail, déjà moi je met du temps pour écrire mes paroles, alors heuuuuuuuu les jeunes ils vont mettre combien de temps  pour heuuuu travailler »

Peut être qu’effectivement elle ne sait pas trop de quoi parle cet enculé. Et qu’ici le heu est utilisé pour le j’en sais rien moi, mais lâches moi.

L’étonnement ?? Ou le : Heu…c’est pas vrai !!

Un enfoiré de journaliste lui demande : « Diam’s tu as 25 piges, tu fais du rap, t’as grandie en « banliheu », que penses du la politique de De Villepin, quand aux contrats nouvelle embauche et première embauche ?? »

Et là Diam’s : « quoi, heu le CPE, LE CNE ???? Attends mais c’est pas vrai heu il l’a fait ???

Non  mais il est complètement taré heu ce vilainpin !! T’as vu toute les manifs et tout et lui heuuuuu il les faits passer de force. Heu en plus il dit qu’il a des couilles, bah heu ??? Je crois que le peuple au lieu d’avoir la tête du roi, aura les couilles de son bouffon. » *hardcore session.

La l’utilisation de l’interjection heu signifierait que Diam’s avec toutes les contre mesures anti  CPE. Elle se dit c’est pas possible, c’est incroyable mais vrai, il va le faire ce pti con !!

L’indifférence ou le : Heu…je m’en fou !!

A la même question : « Diam’s tu as 25 piges, tu fais du rap, t’as grandie en « banliheu », que penses du la politique de De Villepin , quand aux contrats nouvelle embauche et première embauche ?? »

Alors la Diam’s elle part au quart de tour :

« Heu mais je m’en fou moi de ce putain de CPE et CNE et de  CE N HEUUUUUUU, de villepin. Tu me casse les heu (tjs a savoir est elle feminine ??) couilles. La ça fait quoi 35 min. que je t’attends pour cet interview et toi tu me cause d’heu ce fils de heuuuuu sarko heu nan vie pain ou je ne sais pas qui !! heu vas y casse toi heuuuu suivant !! »

La on peut se dire que vu qu’elle a trop attendu pour parler de son album, et que l’autre parle de CPE, elle s’en fou parce qu’elle est en colerheuuuuuu.

Diam’s c’est Mélanie et quand on parle de Mélanie cela fini toujours mal.

La boulette

Moi j’aime bien Diam’s alors :

Diam’s

C’est l’introduction dans la bulle, d’une petite banlieusarde, devenue jeune demoiselle. Qui par amour pose sur une feuille blanche ses confessions nocturnes. Parle de Marine TSsssss. Cause à effet, sur sa France à elle.

La revoilà, elle porte nos noms bien haut. Sors ton briquet, c’est de la boulette.

BIG UP Diam’s.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C L QUI ON D JA éT A C CONCERT COMMENT CA SE PASS<br /> <br /> moi c la 1 foi que j vai !!!!!!!!!!!<br /> je me demande esque sa voi est pareil??????????<br /> mais en tou k je suis tro fffffffaaaaaaannnnnnn<br /> d'l!!!!!! <br /> <br /> P.S J'M BIEM LE SITE IL EST SIMPLE
L
tu l'aime mais g dirait k ta des droles de facon de le dire et de le montrer moi shuis fan d'elle et g ne mettrait jamais des truc comme ca sur mon blog g ferait k des commentaires relechi bien a ce k tu mets paske avant la fin de ton texte g croyait k tu la detestait
S
ba voila c'est juste pour te dire que je t'adore<br /> c'est tout... peut etre c'est un petit mot, mais pour moi sa exprime beaucoup d'émotion
Publicité
Publicité